FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Frankie, le 7e mercenaire?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La parole est à vous ! -> Lecteurs, réagissez !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rashka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 82
Localisation: Lens
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Frankie, le 7e mercenaire? Répondre en citant



C'est bien connu, les histoires d'amour finissent toujours mal. Celle entre Franck Ribéry et le club bavarois n'y échappera certainement pas ...
Arrivé en provenance de la canebière durant l'été 2007, Francky fut rapidement propulsé au rang de coqueluche du Bayern Munich avant de devenir une véritable idole auprès du public allemand.
Scarface étend son empire, Francky est même adoubé par LE Kaiser en personne, à savoir Beckenbauer.

Un an plus tard, le tableau n'est plus aussi idyllique ... les sorties médiatiques de l'international français ne font plus vraiment sourire dans le camps bavarois. Fini les sceaux d'eau sur la face de Oli', Ribéry passe à la vitesse supérieure et conseille même à ses dirigeants de recruter Toulalan et Frey.
Pire, Francky, déçu par son classement lors du dernier Ballon d'or France football (Ndlr. 16e), laissait entendre qu'un aller sans retour du côté de l'Espagne n'est pas à exclure lors du prochain mercato estival. Avide de gagner des titres sur la scène européenne, Ribéry pourrait donc délaisser le Bayern pour le Real, voire le Barça, qui ne seraient pas contre la venue du Kaiser dans leurs rangs.

Ribéry, qui se considère assez mature pour prendre en main la Raymond's Team, aurait-il pris le melon ? Ou est-il simplement un mercenaire de plus dans le monde du foot buziness ?

Du côté marseillais, tout le monde se souvient de son dérapage médiatique sur TF1 où il avait affirmé maladroitement son désir de quitter l'OM pour un club plus huppé.
Ce n'est donc pas la première fois que Ribéry, rattrapé par le matraquage médiatique, n'hésite pas à étaler ses velléités de départ dans la presse ... aux grands damnes des supporters.

A Munich, la pilule a du mal à passer à l'image de Rummenigge qui balance dans le quotidien allemand Bild « Nous restons fidèles à ce que nous avons déjà dit. Nous ne sommes pas prêts à discuter d’un départ de Ribéry. Quelle que soit la somme mise sur la table ».

IntoxSnake, 02/2009
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La parole est à vous ! -> Lecteurs, réagissez ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Theme xand created by spleen.