FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Planning - Emissions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [STAFF] Do Not Enter -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Bonjour les gens, pour moi c'est dispo un weekend sur 2 pour le moment car je continue de taffer pendant les vacs.
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekel
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:30 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

ben on le fait quand alors ? aujourd'hui ou dimanche  (samedi je pourrai je vais aller voir terminator 4)
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:03 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Salut Rashka !

Nous organiserons dans ce cas une émission le WE prochain.

Pour les autres, l'émission prévue aujourd'hui' est maintenue !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

La 3e émission est en ligne.

Pour ceux qui veulent la visionner, elle est bien évidemment sur le site mais je l'ai également postée sur Widgamer.

Voilà voilà !
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

les gars sur widgamer y a un membre qui veut crée un blog que sur le foot , est-ce que toi intox (comme t'es le chef) tu veux bien en parler pour l'emission etc ou tu veux que je lui en parle ? ou on laisse tomber ?   Embarassed
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Oui, ce serait une excellente idée. Je lui en ai d'ailleurs un peu parlé mais tu peux également le contacter si te le souhaites.

Sinon, vous êtes disponibles pour une émission. Je compte sur vous tous et espère un retour de Rashka ! Ce serait vraiment cool ! Merci à vous.

PS : "chef" c'est un peu trop quand même ^^
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

je pars en vacances le 10 juillet , je reviendrais dans 10-15 jours  Crying or Very sad
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:44 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Ok. Rashka sera dispo à partir du 18 juillet.
Quant à moi, je suis en stage depuis le 6/07 et ce jusqu'à fin août mais je pourrais tout de même m'arranger pour enregistrer une émission.

On fixera ça lorsque tout le monde sera rentré de ses vacances !

Bon séjour à tous ! Very Happy
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

voila je suis rentré plus tot que prévu  Embarassed mais je repars en vacs le 6 aout pendant 12 jours  Twisted Evil
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Ok ok ! Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2017)    Sujet du message: Planning - Emissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [STAFF] Do Not Enter -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation