FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Planning - Emissions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [STAFF] Do Not Enter -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

On attend une réponse de Rashka.

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekel
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

je suis pret  Cool pour quand  Embarassed
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Quelqu'un a des nouvelles de Rashka ???
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 03:34 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Pas pour ma part non...
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 14:17 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Mince ...
Bon alors on fixe une émission pour Samedi ou Dimanche (Sujet : Violence dans les stades ou autres ?).

Si il est là, tant mieux et si il n'est pas là tant pis.
De toutes façons, ce sera impossible d'être à chaque fois tous les quatre présents pour enregistrer une émission.
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

faudrait qu'on se fixe une date sur MSN si vous voulez pour se décider de ce que l'on va parler 
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 20:13 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Vendredi soir ça vous va ?
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 02:02 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Annonces l'heure, parce que le soir, soirée, je trouve ça vague, vu qu'en général le vendredi après-midi je ne suis pas là, et le vendredi soir (à partir de 21H quoi), je sors...
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Ah, si tu n'es pas là dès 21h ça va être chaud ...
Bon, au lieu de fixer une réunion, on fixe le sujet maintenant. Dites moi, tous les deux, de quoi vous préférez débattre à l'"antenne" ?
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Pour ma part, des fins de saisons de la plupart des grands championnats. Des possibles futurs gros transferts.
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Ça me va très bien Yui. Une émission samedi après-midi ? Ok ?!  Very Happy
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Samedi après-midi, en plein milieu de l'après-midi ? : o
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:58 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Ben je ne suis pas libre le matin. Mais je pensais plus en soirée vers 18h, nan ? Sinon vers 21h.
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Ca devrait être tout bon pour moi, plus 21h que 18h, vu qu'il faut du temps pour enregistrer. Sinon et encore, aujourd'hui si ça vous dit à tous et que vous pourriez ?
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Bon n'ayant eu aucune nouvelle de Kekel, l'émission ne sera pas enregistrée ce WE. Une fois de plus.

Dès cet été, il va falloir être davantage sérieux, sinon on y arrivera jamais. Il faudra d'ailleurs se poser la question si on veut vraiment continuer ou pas ...
Merci de votre compréhension.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Planning - Emissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [STAFF] Do Not Enter -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation