FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Planning - Emissions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [STAFF] Do Not Enter -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Ciao a tutti !

Cette rubrique est seulement accessible à nos rédacteurs et animateurs radio.
Ici, vous trouverez les plannings des prochaines émissions.

Pour commencer, veuillez indiquer vos disponibilités pour le mois d'avril. Merci.

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:38 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Pour la fin du mois d'avril c'est mort pour moi. Le weekend prochain je descend voir la finale de la coupe de la ligue et le weekend d'après je taff :s
Yui
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Je n'ai pas de réelle période d'indisponibilité, pas de zone noire quoi. À la limite éviter les mercredis, samedis et dimanches après-midi (ça prend des "s" les jours ?). Donc pour ma part, je vous dirait dés lors qu'une date et une heure sera affichée, si je peux ou pas.
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Laughing Bonne question Yui !

Bon alors on attend le mois de mai pour la prochaine émission !

PS: Que pensez vous du relooking du forum ? (organisation et bannière) Ça vous va ou pas ? D'autres changements sont à venir ...
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Du positif. Tout comme ton avatar.  Okay
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Merci. D'ailleurs, si jamais tu maîtrises tous ces logiciels de graphisme, j'aimerai bien avoir quelques conseils. On pourrait ouvrir une section "Graphisme" ...
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Je ne maitrise pas du tout désolé. Du côté de soccers ils savent par contre.
kekel
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

moi aussi je trouve que visuellement , le forum à l'air mieux d'un point de vue esthétique Okay sinon moi je suis dispo surtout le weekend et pas apres 19-20h  Embarassed
kekel
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:31 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

kekel a écrit:

moi aussi je trouve que visuellement , le forum à l'air mieux d'un point de vue esthétique Okay sinon moi je suis dispo surtout le weekend et pas apres 19-20h  Embarassed
y aura t-il une emission socair cette semaine ? Embarassed
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:02 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

La question est : êtes vous disponible ?

Pour ma part, c'est 200% OK !!! Very Happy
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

ça serait bien de connaitre les personnes qui seront pret pour la semaine prochaine car ca fait 1 mois qu'il n'y a plus d'emission   Sad (moi je serais tout le temps prêt Okay   ) 
Yui
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Semaine prochaine = week end prochain ?
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 20:33 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

Je pensais plutôt à ce Week End mais je suis également libre le Week End du 9 mai. Et vous ??
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 12:42 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

ouai c'est ce que je voulais dire  Mr. Green
Yui
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Planning - Emissions Répondre en citant

C'est quand vous voulez.  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2017)    Sujet du message: Planning - Emissions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> [STAFF] Do Not Enter -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation