FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pronostiques pour le champion de ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Foot européen -> Foot français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titimal
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Pronostiques pour le champion de ligue 1 Répondre en citant

Le championnat étant extrêmement serré,
pour vous quel sera le club champion cette année ??

Dernière édition par titimal le Mar 7 Avr - 12:34 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Pronostiques pour le champion de ligue 1 Répondre en citant

Je pense que ce serà Lyon mais mon coeur dit "Bordeaux" Very Happy
kekel
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: Pronostiques pour le champion de ligue 1 Répondre en citant

je pense que ca sera Lyon .... mais mon coeur dit : " Paris "  Laughing
titimal
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:08 (2009)    Sujet du message: Pronostiques pour le champion de ligue 1 Répondre en citant

jpense que ce sera Lyon ..... mais mon cul dit "min bite" !!!!!!! Mort de Rire
canto33
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:40 (2009)    Sujet du message: Pronostiques pour le champion de ligue 1 Répondre en citant

Ce soir en tout cas on commencera à avoir une sérieuse idée sur le futur lauréat.

Marseille a un match piège à Lorient et Bordeaux a les moyens de battre Lyon.

A domicile Bordeaux a fait de grands matchs contre la Roma ou encore Chelsea en LDC, alors Lyon qui plus est pas le super Lyon est à la portée des girondins.

Encore faut il que les girondins ne ressentent pas leur complexe habituel face aux lyonnais.
Yui
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:35 (2009)    Sujet du message: Pronostiques pour le champion de ligue 1 Répondre en citant

Le week-end prochain sera décisif si, et seulement si Lyon perd ou fait match nul et que l'OM gagne. Si ce cas de figure se présente, alors pour ma part je dirais que Marseille sera champion.
canto33
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:13 (2009)    Sujet du message: Pronostiques pour le champion de ligue 1 Répondre en citant

Ce weekend je serais supporter parisien et lillois! Laughing
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Pronostiques pour le champion de ligue 1 Répondre en citant

Une chose est sure, après cette nouvelle défaite de Lyon 2-0 face à VA, le titre se jouera entre Bordeaux et l'OM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: Pronostiques pour le champion de ligue 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Foot européen -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation