FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Pour vous qui sera le champion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Foot européen -> Foot espagnol
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui sera champion?
Barcelone FC
100%
 100%  [ 5 ]
Real Madrid
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
titimal
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui sera le champion ? Répondre en citant

Moi j'annonce sans trop me mouiller je pense : le FC Barcelone !
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui sera le champion ? Répondre en citant

Barcelona Very Happy
Yui
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 00:45 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui sera le champion ? Répondre en citant

Futbol Club Barcelona XD.
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui sera le champion ? Répondre en citant

Eclatante victoire du FC Barcelona hier soir.
A l'instar du match face aux lyonnais, Messi(e) et consort sont parvenus à surclasser leurs adversaires dès la première période. 45 min, 4 buts, un jeu fluide ... rien à dire. En seconde période, ils se sont contentés de maîtriser le match face à de faibles allemands.

Chelsea (voire Liverpool) peut il réellement vaincre le Barça en 1/2 ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui sera le champion ? Répondre en citant

Si Barcelone continue à afficher un tel niveau de jeu, alors non, Chelsea n'a pour moi aucune chance!
Yui
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:20 (2009)    Sujet du message: Pour vous qui sera le champion ? Répondre en citant

Pour ma part je pense que, justement, seul Chelsea ou Liverpool peuvent créer "l'exploit" de faire chuter le Barça. Liverpool pour son système à la Benitez infranchissable (bon, hier soir ils ne m'ont pas donné raison, mais il reste un match retour...la magie des Reds ?), et Chelsea parce que Chelsea, à la vue des nombreuses précédentes rencontres...un peu notre rival européen ces Blues. Et puis ce Hiddink, un vrai petit sorcier. Quoi qu'il en soit, si MU ne hausse pas son niveau de jeu je pense que la demi finale du Barça sera une finale avant l'heure. Vraiment.

En attendant, une problématique se pose doucement : Le Bayern est-il une équipe pouvant lutter pour l'Europe ? Trop faible pour les grandes équipes, ou bien le Barça est réellement maitre de tous ses sujets (et là ça rentre davantage dans le cadre du topic). En attendant, sans trop me mouiller, j'annonce un triplé du Barça et le Ballon d'Or, évidemment, pour Messi.
Les blessures ont épargnées l'effectif en grande quantité comparé aux dernières saisons (mis à part Iniesta, on a vu ce que ça a donné en février !), la magie Pep, ce qui amène une foule de facteur pour cette équipe qui a gomée les petits défauts qu'elle posédait durant le meilleur de l'ère Rijkaard. Elle manque encore d'une toute petite chose : un réalisme de vrai tueur. Hier soir on aurait vraiment pu en planter au moins deux de plus en seconde mi-temps, mais on a juste contrôler. C'est louable, mais quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Pour vous qui sera le champion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Foot européen -> Foot espagnol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation