FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Rashka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer ... -> Who Are You ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Rashka Répondre en citant

Salut à tous! Moi c'est Rashka, habitant de Lens dans le 62! Je suis quelqu'un qui s'intéresse à beaucoup de choses et en particulier au foot d'où mon investissement personnel en compagnie de toute l'équipe du site! Bien en entendu j'ai d'autres passions dont les jeux vidéos entre autres. Pour en revenir au foot, je suis supporter des Girondins de Bordeaux et également du RC Lens! Je suis quelqu'un qui aime dire ce qu'il pense et vous aurez le loisir de l'entendre lors de nos émissions radio ou sur le site. Sinon j'espère que vous serez nombreux à venir ici et que vous y passerez de bons moments autour de notre passion commune: le foot! Un grand merci également à IntoxSnake qui nous met à disposition un magnifique site. Il a fait du très bon travail!

Amicalement
Rashka
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:25 (2009)    Sujet du message: Rashka Répondre en citant

Merci Rashka mais je le répète : le site n'aurait jamais pu existé sans vous ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2017)    Sujet du message: Rashka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer ... -> Who Are You ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation