FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Eric Cantona entraineur de machester ... qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Foot européen -> Foot anglais
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Manchester va t il choisir Cantona comme prochain entraineur ?
oui
40%
 40%  [ 2 ]
non
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
titimal
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: Eric Cantona entraineur de machester ... qu'en pensez vous? Répondre en citant

ERIC CANTONA a annoncer qu' un jour il aurai l'intention de revenir dans le monde du football à 11 mais dans le poste d'entraineur.
il a quand même précisé toujours égale à lui même qu'il avait l'intention d'entrainer que des grands joueurs et plus précisemment l'équipe de manchester united.
il a l'intention d'être le plus grand entraineur du monde en réinventant ce métier d'entraineur car il considère qu'un entraineur et comme un artiste pour cela qu'il a dit qu'il avait l'intention de recréer ce métier pour devenir le meilleur entraineur du monde !!!

Moi je pense que Cantona peut être un trés grand entraineur dans ce grand club qui est manchester united car il a marqué ce club, il a une personnalité pour et de grande ambition et je sais qu'il fera tout pour y arriver .

et vous qu'en pensez vous ?  
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Eric Cantona entraineur de machester ... qu'en pensez vous? Répondre en citant

Sachant que Laurent Blanc sera certainement en compétition avec lui et qu'il aura une bonne expérience du foot à 11 en tant qu'entraineur, je pense qu'il a un aventage sur Cantona! Après ça sera peut etre ni l'un ni l'autre^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Eric Cantona entraineur de machester ... qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Foot européen -> Foot anglais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation