FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Une photo de vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie... -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Une photo de vous... Répondre en citant

Le principe réside dans le titre ainsi que dans la description. Si vous souhaitez poster une photo de vous, n'hésitez pas. Seule règle : que vous portiez un maillot de football ! Pas le choix.  Cool

Je commence :

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 13:21 (2009)    Sujet du message: Une photo de vous... Répondre en citant

Bon, faites pas gaffe à ma tête ok?  Mr. Green En plus elle date cette photo :p

IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:36 (2009)    Sujet du message: Une photo de vous... Répondre en citant

Putain Yui, de dos, la ressemblance avec Leo Messi est frappante ! ^^

Rashka> Forza la Viola ! Milan ti oddio ! Very Happy
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Une photo de vous... Répondre en citant

Cool Et pas que de dos, le jeu le jeu le jeu.  Mr. Green
titimal
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: Une photo de vous... Répondre en citant

Me voici pendant différents matchs que ce soit en championnat, coupe de france ou coupe de la ligue. donc si vous ne reconnaissez pas forcement les maillot c'est normal !
Excusez moi pour mes différentes têtes bizar mais quand on joue on ne sait pas quand les photographes  prennent les photos !^^

En coupe de france

En coupe de la ligue

En championnat
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Une photo de vous... Répondre en citant

La star tkt  Cool
Yui
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: Une photo de vous... Répondre en citant

Numéro 9 or what ? Sinon, admirez le mercenaire, à chaque photo son maillot.  Mr. Green
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Une photo de vous... Répondre en citant

Moi au stade Bollaert, avec la mascotte du club et... mon maillot de Bordeaux Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Une photo de vous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie... -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation