FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Le joueur qui vous a fait le plus rêvé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie... -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Le joueur qui vous a fait le plus rêvé ? Répondre en citant

En tous temps, des joueurs ont survolés la planète football comme des météores. Une à deux saisons de fou, puis rien de plus sur la longévité. Il y a aussi les astres lumineux, ces étoiles perdurant dans l'efficacité et la beauté même du football. Ces deux-types de joueurs ont tout de même un grand point commun : la capacité de faire naître le rêve, l'admiration.

Ainsi, je vous demande à vous, membres de SocAIR, quel est le jouer/quels sont les joueurs qui vous a/qui vous ont le plus fait rêvé.

Pour ma part, trois joueurs perdurent. En un point, Maradona. La légende toujours vivante, le grand des grands...je n'ai malheureusement pas pu suivre ses fresques in live (19 ans, ahem), mais disons que je l'apprécie de plus en plus ce type...
Suivent Messi et Giuly (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont derrière El Pibe :niéSmile. Deux ailiers droits du Barça (bien que pouvant jouer autre part hein), symboles pour moi d'une passassion de pouvoir. Bon ok, Giuly n'a été présent qu'une à deux années, réellement. Même. Giuly, son style bien à lui, sa hargne, sa vitesse, son efficacité (pour ma part il était essentiel dans le système de jeu de Rijkaard, en plus de ses buts et passes déc')...et Messi, que peut-on dire de plus de ce joueur ? Cool

-Non Rashka ou quelqu'un d'autre, je n'allais pas citer Sam' Traoré dans mon trio de joueurs...-

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: Le joueur qui vous a fait le plus rêvé ? Répondre en citant

Pas forcément un magicien avec le ballon, pas non plus le genre d'attaquant à éliminer 3 joueurs avant de crucifier le goal d'un tir en pleine lulu ... non tout simplement un joueur qui peut se faire oublier 89 minutes avant de surgir et donner le coup de grâce.
Ce joueur, c'est David Trezeguet.

Bien sûr il y a toutes ces saisons passées de l'autre côté des Alpes, à Turin. Mais surtout le point d'orgue, la finale de l'Euro 2000, un certains 2 juillet.
Malheureusement, Coach Ray l'a achevé et nous ne le reverrons plus jamais sous le maillot bleu. A la place, on préférera prendre Gignac et Hoarau. Mais le profil de David correspond en tout point à celui des deux meilleurs buteurs de Ligue 1 ... réunis.

Grazie mille David !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Le joueur qui vous a fait le plus rêvé ? Répondre en citant

Dans le même style que Trezeguet mais que j'apprécie beaucoup plus: Inzaghi dit superpippo Very Happy il n'y a pas plus renard des surfaces que lui Wink

Yui> j'aurai juré que tu parlais de Sammy pourtant Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Le joueur qui vous a fait le plus rêvé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie... -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation