FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Topic de rue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie... -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Topic de rue Répondre en citant

À l'image du "foot 2 rue", les règles seront plus souples sur ce topic. Plus souples ne veut pas dire inexistantes. Ainsi, vous pourrez y faire toutes sortes de déclarations, d'écrits etc en tous genres du moment que vos mots et vos intentions restent en adéquation avec les règles du forum. Enfin, ce topic n'est pas non plus un espace MSN. Les "Salut, ça va" et autres phrases si courtes, sans grand intérêt pour toute la communauté n'ont guère leurs places.
Je pense cependant que vous saurez vous auto-arbitrer en toute sérénité. Que la sympathie et la décontraction règnent. Après tout, c'est comme un foot entre potes, avec un clavier et un support virtuel à la place du ballon et du support matériel.  Wink

Sur ce, je vous laisse officier, très chers. Je m'en vais me coucher.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yui
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: Topic de rue Répondre en citant

Bon. D'ici une heure, avion LOST. Retour dans le 91. "We have to go back Kate, we have to go backkk !"  Mr. Green
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Topic de rue Répondre en citant

Il est 22h04, je m'endors devant un énième match merdique de la France...
titimal
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:30 (2009)    Sujet du message: Topic de rue Répondre en citant

Rashka me casse les ... en cours a me mettre les majuscules dans mes messages !!!! lol
Pour la peine je ne les mettrai jamais ! Mort de Rire
Faut bien lui donner un peu de boulot !
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: Topic de rue Répondre en citant

T'as qu'à faire attention à ta façon d'écrire :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Topic de rue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie... -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation