FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Goûts musicaux du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie... -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yui
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Goûts musicaux du moment Répondre en citant

Je me permet d'ouvrir ce topic, s'il n'est point bon, delete it !  Smile

Ici donc, joyeux amateurs de foutchbawlle, il vous sera permis (et plus que !) de vous exprimer directement quant à vos goût musicaux d'aujourd'hui, d'hier et de demain. Liens Youtube, liens Daily Motion, images d'album (cependant faites attention à la taille, que cette dernière n'empiéte pas sur la lisibilité du forum !), et autre joiyeusetées.

Je commence pour ma part par deux artistes qui me restent dans la tête depuis quelques jours (et indirectement, qui font vivre le ballon au bout de mes pieds Smile) :

Pour ceux ne les ayant point encore reconnues, il s'agit de Feist et Keren Ann.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: Goûts musicaux du moment Répondre en citant

Je ne connais pas du tout :s pourrais tu nous mettre un petit extrait musical?
Yui
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Goûts musicaux du moment Répondre en citant

Keren Ann - Lay your head down

Feist - The Park

Yui
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Goûts musicaux du moment Répondre en citant

Okay, éviter les doublons. Mais nous sommes peu en ce moment et un édit' ferait je trouve tâche...

Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: Goûts musicaux du moment Répondre en citant

Complétement différent de Yui mais moi je kiff bien ça:

titimal
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Goûts musicaux du moment Répondre en citant

Simpa toutes ces musiques !
Moi j'aime aussi d'autres musiques que vous ne connaissez pas je pense lol ! Rashka peut vous le confirmer !!
Mais je vais vous faire écouter une bonne musique d'un chanteur que vous connaissez certainement enfin je l'espère pour vous lol .
Bob Marley seul à la guitare un vrai régale !
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 22:01 (2009)    Sujet du message: Goûts musicaux du moment Répondre en citant

J'avoue! Titimal écoute des chansons pas ordinaires... mais c'est pas mal, ça change un peu de ce que j'écoute habituellement Very Happy
titimal
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Goûts musicaux du moment Répondre en citant

écoutez moi ce son il est trop bon !!!
je les ai vu lors d'un festival ils ont tout déchiré !!!!!!!
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:07 (2009)    Sujet du message: Goûts musicaux du moment Répondre en citant

Yeaaaah my freestyle  Cool
canto33
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:49 (2009)    Sujet du message: Goûts musicaux du moment Répondre en citant

deux groupes que j'adore

le premier bordelais comme moi METSOLEA

le second Stupeflip qui me fait trop delirer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Goûts musicaux du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie... -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation