FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

PES Vs FIFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie... -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre jeu de foot préféré?
FIFA
40%
 40%  [ 2 ]
PES
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
titimal
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: PES Vs FIFA Répondre en citant

Jusqu'à présent PES été toujours supérieur à FIFA mais il est vrai que la dernière version de FIFA n'est pas mal du tout de plus en plus réaliste mais ma préférence reste toujours pour PES !
Et vous quel est votre jeu de foot préféré ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: PES Vs FIFA Répondre en citant

Alors moi j'ai voté Fifa! J'avoue que ce n'était pas le meilleurs jeu de foot avant les éditions 2008 et 2009 mais j'ai toujours préféré l'aspect graphique d'un Fifa plutôt qu'un PES. De plus, le nombre de licences dispo dans Fifa font que que je préfère ce jeu à PES Wink Okay
canto33
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: PES Vs FIFA Répondre en citant

Je serais toujours un fidèle de PES.
J'ai passé trop de soirée dessus et changer les boutons pour moi est devenu impossible.
Je me fais vieux on dirait Laughing
Yui
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: PES Vs FIFA Répondre en citant

Fifa est tout simplement, depuis deux saisons (versions), le renouveau, la nouvelle bouchée d'air frais du football vidéoludique. Nul besoin de mots, prenez une manette, testez les deux softs (quand je dis ceci, je parle des versions principales, donc 360 & PS3). Vous saurez au bout de quelques heures de quel côté vous tourner. Quel qu'il soit. Pour moi, c'est tout choisi.
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: PES Vs FIFA Répondre en citant

Ah oui? et tu as choisi quoi? Fifa pour son réalisme? Ou PES parce qu'il y a ton idole sur la jaquette?  Mr. Green

PS: oublie pas de voter Wink
Yui
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:07 (2009)    Sujet du message: PES Vs FIFA Répondre en citant

Fifa pour ce qu'il propose en tout et pour tout Smile. De par plusieurs points, j'ai vraiment l'impression de vivre un match. Et pourtant, en "vrai", j'en tape des foots jusqu'à être blasé de ce sport.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2017)    Sujet du message: PES Vs FIFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Parce qu'il n'y a pas que le foot dans la vie... -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation