FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Equipe de France!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sélections nationales -> Sélections européennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canto33
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: Equipe de France! Répondre en citant

Luyindula et Rémy appelé en renfort!
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090325_233606_luyindula-et-remy…

Comment faire pour ne pas selectionner Trézeguet?
Demandez à Raymond , il a toujours une solution!

Edit Rashka: fais attention où tu postes Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yui
Centre de formation

Localisation: Aile droite, prêt à partir en profondeur et délivrer La passe décisive.
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: Equipe de France! Répondre en citant

Il me semble que Trezegoal avait annoncé la fin de sa carrière internationale. Certainement à cause de Raymond, on ne va pas se le cacher. À présent que l'on a des joueurs de nouvelle génération (plus ou moins) comme des Benzema, Gomis, Hoarau, Briand, etc, j'ai l'impression de plus voir l'intérêt de rapeller David après tout ce temps (il déclinerais de plus, j'en suis certain, que ce soit Raymond ou pas). Il me semble que Hoarau peut avoir ce profil, en un poil plus moderne, mais à voir. À côté on a des Saha, Luyindula (hum...) etc qui peuvent te dépanner un cas extrême, tout en étant capables de petites étincelles. Ou tu as encore les Savidan & Cie avec cela...bref, tout ça pour dire qu'avec les innécartables Henry et Anelka, la France possède suffisament d'attaquants capables de se faire une place dans le groupe. J'imagine que dans cette EdF actuelle, les milieux offensifs auront tout à faire, et serviront juste le déssert aux mecs de pointes.
Si quelqu'un a compris ce que j'ai dis :s...
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Equipe de France! Répondre en citant

J'ai compris Very Happy

Sinon avec des Gourcuff, des Nasri, des Ribéry ou des Abou Diaby, sans parler des autres, il y a possibilité d'en donner des bons ballons :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Equipe de France!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sélections nationales -> Sélections européennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation