FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

IntoxSnake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer ... -> Who Are You ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: IntoxSnake Répondre en citant

Ciao a tutti !

IntoxSnake pour vous servir !
Poitevin, j'ai 18 ans et étudie actuellement à Tours, la city de Keseru ("y a pas, c'est la classe" comme dirait TM).
Bon, niveau foot à Poitiers c'est pas le grand délire alors fan de foot oblige, j'ai jeté mon dévolu sur l'Olympique de Marseille. Club pour lequel j'ai chialé (si si ! bon j'étais jeune), vibré ... (mais surtout chialé ces derniers temps ...) depuis mes 10 ans.

Sur le site, je me charge d'écrire quelques articles et d'animer les débats entre les deux compères Rashka et Kekel dans l'émission radiophonique.

Voilà, voilà en ce qui me concerne ! Okay

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
canto33
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: IntoxSnake Répondre en citant

Salut IntoxSnake, bonne chance pour le titre!
En espérant que ce ne soit ps moi qui pleure à la fin Very Happy
Rashka
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: IntoxSnake Répondre en citant

Ca risque pas t'inquiète Mr. Green
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: IntoxSnake Répondre en citant

Laughing Sincèrement, j'espère de tout cœur que l'OM remporte le titre mais j'ai du mal à y croire (comme je l'ai d'ailleurs expliqué dans l'émission #2) ...
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:14 (2009)    Sujet du message: IntoxSnake Répondre en citant

On ne sait jamais ce qui peut arriver.
On voyait Bordeaux éliminé suite à leur très mauvais mois de Février et pourtant nous sommes toujours en course.
Cette année ça va être très serré et je pense que nous serons nombreux à avoir beaucoup de regrets malheureusement.
titimal
Centre de formation

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: IntoxSnake Répondre en citant

Intoxsnake je pense que c'est toi qui a créé le site SOCAIR pour te dire félicitation pour ton travail et j'attends de voir la suite .
IntoxSnake
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: IntoxSnake Répondre en citant

Merci beaucoup titimal !

canto33 > Bordeaux, je ne les avais pas enterré, loin de là. Je les savais capable de réagir et d'être à nouveau en course pour le titre. Comme tu le dis,le championnat est très serré et Paris, malgré leur deux défaites coup sur coup, peuvent revenir sur le podium. Rien n'est joué, vraiment.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: IntoxSnake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Avant de commencer ... -> Who Are You ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation